ÉvasionLife style

L’Hôtel Katoum, un exquis petit paradis bien discret

Situé sur un site naturel très enchanteur, l’Hôtel Katoum est un magnifique établissement de séjour touristique pour réveiller les papilles. Il est avec l’Hôtel La Baie des Sirènes, les deux infrastructures touristiques de rêve dont la petite ville balnéaire de Grand-Béréby peut se vanter fièrement.

Doté d’une terrasse bien exposée et d’une plage privée, l’Hôtel Katoum dispose de magnifiques chambres, toutes climatisées, les unes avec salle douche simple, les autres avec baignoire ou salle de bain Mais il possède une navette pour aller chercher et déposer les clients à l’aéroport de San Pedro situé à une cinquantaine de km de Grand-Béréby, mais aussi un grand parking. La connexion Wi-Fi permet aux clients de se connecter gratuitement au monde. C’est un cadre paradisiaque que nous conseillons aux amoureux de la nature et de la discrétion, aux gens qui ont envie de s’évader, de déstresser un tant soi peu, et de bénéficier des avantages d’une nature bienfaitrice, généreuse et captivante.
Dans les environs, on peut pratiquer diverses activités, telles que la pêche et la plongée sous-marine ou avec tuba.

L’HÔTEL KATOUM

Climatisation
Salle de bains privative Baignoire ou douche

En extérieur

Terrasse bien exposée Plage privée
Terrasse
Jardin

*Les chambres comprennent toutes une télévision et certaines sont munies d’un coin salon, où vous pourrez vous détendre après une journée bien remplie

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer